Biographie:
JudiBeecher

GAGNANT
MEILLEURE COMMEDIENNE
Judi joue le rôle de Samantha Tomelson et interprète la voix française de l‟Autre Femme. Elle a également écrit les paroles des chansons qu‟elle interprète dans le court métrage « Only in
Paris ».
Judi est une actrice internationale, grâce à sa double nationalité et aussi grâce a son aptitude à parler le Français et l’italien, Judi a pu travailler à NY, LA et en Europe.
Elle vient juste de finir son rȏle féminin dans “Le Guerrier et le Saveur”, par Salvatorre Sorrentino, « Cameraman », dont elle a joer avec Emmy Award winning Pruitt Taylor Vince, à Shreveport Louisiana.
Elle a eu le premier rȏle dans « Heavy Rain » pour Sony, “Madison Paige”, mais aussi « The Idiot Cycle » realisé par Emmanuelle Schick.
C’est en suivant des cours de théâtre à NY, que l’actrice americaine, Judi, a otbenu son premier rȏle aux Etats-Unis dans « Coop Italia » aux cté de Woody Allen. Elle a tourné des spots publicitaire en Italie, posé pour des magazines en France et à New York, elle a chanté dans le Sud de la France au cȏtés des Gypsy Kings et s’est rendue à Cologne et à Bacelone en tant que chanteuse. Elle est apparue dans plus de onze Off-Broadway, pieces de théâtre et a obtenu le rȏle principal dans de nombreux films independents SAG .
Elle a eu un rȏle récurrent dans la série « Bold and the Beautiful » et « As the Wolrd Turns ». Elle a aussi eu le rȏle principal dans « Law and Order » « Jag » «The Shield » et « Once and again ».
Elle a joué dans une douzaine de publicités, elle a aussi prêté sa voix pour onze personnages d’une série animée, Humphrey, Radio Kids, et aussi joué le rȏle d une femme de 90 ans dans une émission de radio “parler du sexe” .
De l’autre cȏté de la caméra, elle a produit et réalisé « The Gourmet Dinner », un court metrage qui est passé sur les écrans du « No Dance Film Festival » à Sundance, ainsi que le documentaire Finding Isabelle : A search for Life After Death » tourné à la fois à Los Angeles et à Paris, qui est actuellement en post-production.
Elle a récemment produit et joué dans « Only in Paris » dont elle a eu sa premiere mondiale a Cannes. Ne parvenant pas à trouver la musique pour ce film, Judi a finalement écrit, composé et interprété elle-même toutes ses musiques.
Durant des années d’apprentissage de cours théâtre à New York tels que les cours de Uta Hagen Bill Hikey, Elaine StrichKathryn Gately (2 ans de cours de Meisner), le Conservatoire, elle a aussi etudié avec Larry Moss et Gordon Hunt à Los Angeles.
Grâce à cet enseignement, Judi est parvenue à être cette fabuleuse actrice qu’elle est aujourdhui.
Sur un plan plus personnel, Judi aime voyager, parler les langues etrangeres, la danse de Ball et latine, l’ocean, la nature, la spiritualité et le yoga.
Plus d’information: www.judibeecher.com



Cary Cremidas est né et a grandi en Californie. Il a nourri une passion pour le cinéma dès l‟âge de huit ans où il réalisait lui-même ses films avec sa caméra super 8. Aujourd‟hui, il est
un réalisateur et un cinéaste primé comptant à son actif des films, de la télévision, des publicités, des documentaires et de la télé-réalité. Sa carrière l‟a mené à travers les Etats-Unis
tout autant qu‟en dehors des frontières : Canada, Vietnam, Allemagne, France et Macédoine.
Il a travaillé sur des projets pour et en collaboration avec Sony Pictures, Time Warner, MTV, Universal Studios, Propaganda Films, ABC and PBS. Carry est réputé et apprécié pour faire
de chaque projet, une création bien conçue et de grande qualité. Il réside actuellement à Los Angeles et continue de travailler aux Etats-Unis et dans le monde.
Son plus récent court métrage, « Operation : Manor Assault » a été finaliste en 2008 au Festival du film de Hollywood et au Festival HD de Beverly Hills. Ce projet avait été tourné en Normandie, en France.
